La firme

La firme

Message par Y4NN le Jeu 3 Mai - 18:58

Un thriller efficace. Mitch a beaucoup d'atouts en main. Il vient de réussir de brillantes études d'expert comptable qui lui font entrevoir un avenir d'avocat fiscaliste dans un milieu bien différent de la pauvreté de son enfance. Il se fait recruter par un cabinet d'affaires qui lui consent des conditions financières plus que confortables. À lui de travailler d'arrache-pied. Sa tendre épouse, d'un milieu aisé, lui est reconnaissante de vouloir faire carrière. Il faut se lever tôt, rentrer tard au logis, mener plusieurs affaires embrouillées de front. La firme est reconnaissante, mais prend des allures de secte. À moins que ce ne soit plus dangereux. À lire ce livre au suspense haletant, on devient paranoïaque et on ne décroche pas... du moins au début! car le livre est long, et entre deux séances de lecture l'esprit critique chemine! On découvre alors que les personnages sont stéréotypés, et que l'action « haletante » tend à devenir spectaculaire...

Alain rotko

Moi personnelement j'ai adoré le coté vieux jeu des personnages et l'action qui s'y prend... je l'ai commencé un lundi et terminé le jeudi tellement j'y était accroché!

Au départ c'est mon papa qui m'avait recommendé ce livre!!!
Y4NN
Posteur Fou
Posteur Fou

Masculin
Loisirs : Modérer des sites Web

Voir le profil de l'utilisateur http://www.DJY4NN.c.la

Revenir en haut Aller en bas