Vos moments les plus embarassants..

Vos moments les plus embarassants..

Message par xAmélia le Mer 30 Mai - 13:44

Bonjour =]

Quels ont été vos moments les plus embarassants?
Vos hontes?

A vous
=)
xAmélia
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin
Loisirs : Ciné,Concerts,Musique,Voyages

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/xamelie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos moments les plus embarassants..

Message par Y4NN le Mer 30 Mai - 17:07

ma naissance
Y4NN
Posteur Fou
Posteur Fou

Masculin
Loisirs : Modérer des sites Web

Voir le profil de l'utilisateur http://www.DJY4NN.c.la

Message par Dream le Jeu 31 Mai - 9:56

Avoir fais l'amur avec amélia dans un parc Very Happy
Dream
Tchateur(se)
Tchateur(se)

Masculin

Message par xAmélia le Jeu 7 Juin - 19:20

MDR
xAmélia
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin
Loisirs : Ciné,Concerts,Musique,Voyages

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/xamelie

Message par MaRyLiA le Ven 8 Juin - 16:26

le truc qui m'arrive souvent c'est de me scratcher dans la rue Sad
MaRyLiA
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message par Mickel le Ven 8 Juin - 21:59

PTDR !!! ça doit être drôle et....craquant alors que t'en parle, lol
Mickel
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs : aquariophilie, internet, livre,écriture, télévision, jeux vidéo...
--> Mon Humeur <-- : anxieux

Message par Alucard le Ven 20 Juil - 2:11

Une honte avec plein plein de khakha !

Suite à une épidémie de crottes éternelles dans la famille entrainant un usage abusif de PQ, les chiottes se sont bouchées.

Jusque là rien de bien grave me direz vous.
Après investigations de mon père il conclut que la meilleure chose à faire est de faire vidanger la fosse sceptique.
Sur ce bonnes paroles je décide de faire mon devoir d'ainé de famille, càd me planquer en prétextant de bosser mes cours pour pas avoir à l'aider à ouvrir cte foutue fosse en attendant l'arrivée du vidangeur.

Tout se passe bien il m'oublie pour le moment.
Tout à coup v'la que mon père et ma mère m'appellent de concert, merde je suis grillé je vais devoir mettre la main à la pâte :sweat: :sweat:

Je sors et je les vois au bord de la fosse sceptique, l'air dégoutés et...amusés ? :??:

[HS]
Il faut savoir ici que le principe d'une fosse sceptique c'est que les trucs lourds décantent au fond, les trucs plus légers (mousses de caca, pq...) flottent. S't'un gos décanteur quoi.
[/HS]

Je jette un coup d'oeil dans la fosse (qui est pleine à ras bord).
Et je vois parmis les morceaux de caca de faible densité qui flottent...l'intégralité des capotes usagées datant de mon adolescence tumultueuse (à l'époque j'avais pas trouvé mieux que de les *Mot censuré par Otherside* aux chiottes pour pas me faire griller par mes vieux).

La vision de cauchemar, toutes ces capotes nouées encore entières et avec leur petite dose de sperme intacte à l'intérieur au milieu de cette merde pestilentielle :ouch:
Je reconnaissais même les quelques nervurées que j'avais acheté y'a des années de ça.

Sur le coup j'ai même pensé à la vielle blague avec le mec qui noue ses capotes et qui les balance aux chiottes et qui dit à sa copine "Si ceux la s'en sortent et que t'es enceinte on l'appelera Mc Gyver ! "

...Tu crois pas si bien dire mon pote !

Mais j'ai pas balancé ma soeur qui était visiblement responsable d'une bonne moitié des dégats !
Alucard
Tchateur(se)
Tchateur(se)

Masculin
Loisirs : a soeur qui était visiblement responsable d'une bonne moitié des dégats !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maliki.com/

Message par Mickel le Ven 20 Juil - 13:41

lol, jolie petite histoire Smile

Moi je vois pas pour le moment, je suis plutôt discret
Mickel
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs : aquariophilie, internet, livre,écriture, télévision, jeux vidéo...
--> Mon Humeur <-- : anxieux

Message par galerien le Mer 17 Oct - 2:36

je vais vous raconté mon histoire qui ma rendu extremement malalaise a l'epoque "elle est legerement vulguaire "

voila c'etait quand j'etais au college en 4eme , j'avais un pote de classe qui me faisait des signes pour que je transmette un petit mot a sa copine qui etait a coté de moi , au moment ou j'ai saisie le papier de mon pote mon professeur c'est levé et est venu vers moi , puis il me dit "comme d'habitude vous ne m'ecouter pas , tiens donc qu'est ce que vous cachez" ,il pris le papier et le lit .
soudain il me dit d'aller devant le tableau et de rester debout puis il me rejoigni et il ce remit a lire de nouveau le papier que j'avais reçu mais cette fois a haute voix
voila ce qu'il y avait d'ecrit en gros
je t'aime ma cherie ...bla bla bla bla
hier soir tu m'as fait passer le meilleur moment de ma vie , j'ai jouit comme je ne l'avais jamais fait auparavant
j'espere que l'on recommencera , tu es mon sex rose et promi tu pourras me mettre ton doigt la ou je pense et moi je te prendrais par d....... bla bla bla

j'ai dit au prof que ce n'etait pas ma lettre mais il a quand meme continué de lire je devenais rouge comme une tomate et toute la classe c'est mit a eclater de rire
le prof ma amener vers le directeur du college et a fait convoquer mes parents j'avais juré que ce n'etait pas a moi mais rien a faire personne ne voulu m'ecouter
tout le college me regardais en ce foutant de ma gueule ça été une periode que je ne supportait plus tant j'avais honte

le pire c'est que ca a toucher ma copine que j'avais aussi car tout le monde disait que j'avais fait sa avec elle , et mon sois disant pote disait que ce n'etais pas vrai ce n'etait pas a lui ce mot ,je lui est cassé la gueul a l'exterieur , un de mais coup de poing lui en a percé l'oeil droit , j'ai ete renvoyé du college 2 jour plus tard
j'ai pris une trempe par mon pere et tous ceux que je connaissais a cette epoque ne me croyait pas j'en avais honte je voulais me cacher de tout le monde
galerien
Posteur Fou
Posteur Fou

Masculin
Loisirs : tous les sports en general

Message par maec le Mer 17 Oct - 13:22

Un moment embarrassant, quoi que non, on rigolait bien mais le pauvre.. c'était en cours, quelle matière je ne m'en rappelle plus... c'était une table de trois, et celui qui était assis au milieu, nous lui mettions des punaises sur sa chaise. Le pauvre ils se faisait toujours avoir. Il avait beau dire au prof que c'était nous, mais avec l'autre garçon, le prof nous croyait toujours nous (nous avions des petites têtes d'anges).

Un vrai moment embarassant... il y a quelques mois, après une petite opération, je suis sortie le jour même de la clinique (vers 18H00) et je n'avais pas le droit de conduire. Mon père est venu me chercher. J'étais toujours dans les choux par l'anesthésie, les secousses de la voiture, la fatigue, le stress de l'opération... et après environ 10 minutes dans la voiture, j'ai commencer à la baptiser et à baptiser le trottoire et là tous le monde vous regarde et c'est supert génant.
maec
Animateur
Animateur

Féminin

Message par bibi07 le Mer 17 Oct - 16:23

@ alucard j'adore trop fort

@ galerien je te plein k'aurai pas aimer etre a ta place mais a celle de ton pote ( sinon son oeil?? il va mieux !! )

Moi en fait j'ai pas trop de moment de solitude, embarrassant certes
par exemple quand j'etait en seconde, j'etait le comique de service, je le suis resté d'ailleur, en etude entre midi et 2 c'est moi qui faisait le showquand vous vous retrouvez devant une vingtaine de potes a imité un prof et qu'il arrive juste a ce moment la:o ca fait moins rire Shocked
Mais bon tout est bien qui fini bien il la bien pris il en a meme rigoler ouff
voila des histoires comme ca j'en ai pas mal mais vraiment embarrasant non pas trop Wink
bibi07
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Loisirs : lecture, cuisine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé