Bitefight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bitefight

Message par Akuma le Dim 6 Avr - 1:31

Bitefight un jeux au quel je joue depuis plusieurs mois. Ce jeux fait partie d'une des trois raison pour les quels je suis partie du forum.
Donc voila je vais vous le présenter.

Créateur : Gameforge (l'entreprise qui a créé Ogame)

Type de jeu : PHP, ressemble un peu a un simili RPG

Présentation : bitefight est un jeu où l'on incarne soit un Loup garou soit un Vampire.
En tant que Vampire (V) ou Loup garou (LG) on doit attaquer le camp adverse qui permet de gagner de l'or.
C'est en fait une sorte de RPG.
On dois s'entrainer dans différentes caractérisques ( mais on ne connait pas encore leur véritable usage même si l'on a une petite idée ) et faire la guerre au camp adverse.

Il y a un système comme le "cyberdoigt dans le cul" avec un lien assigné a chaque vampire ou loup garou. Lorsque quelqu'un clique sur ce lien pour la première fois, le vampire ou loup garou assigné au lien gagne des points et 4 or environ.
Deplus on peut avoir un parain qui représente en fait la personne qui vous a transformé en Loup garou ou en Vampire.

Cactéristiques du personnage :

Il y a diférentes caractéristiques :

  • la Force qui permet de taper plus fort si l'on touche,
  • la Défence qui permet d'éviter les attaques,
  • La Dextérité qui permet de toucher plsu facilement ses adversaires et de mieu chasser,
  • l'Endurance qui détermine les dommages que l'on se prend si l'on se fait toucher,
  • et le Charisme qui est la caractéristique mystère on suppose qu'elle sert pour le facteur chance mais on en sait rien.
Ce ne sont que des suppositions, on n'est pas sur des effets réels.


Les Ressources :

Il y a l'or qui permet d'entrainer une charactéristiques ou d'améliorer sa cachette.
Sa cachette est en quelque sorte sa maison, plus elle est de niveau élevé, plus votre défence est grande lors d'une attaque et plus il est dur de vous trouver comme proie. On peut voir un apercu de sa cachette et on l'a voit évoluer en temps réel lorsque l'on améliore l'envirronnement, le chemin, le mur ou le batiments.
On peut aussi dépenser l'or dans des potions pour se soigner plus vite ou des armes, plus on est haut niveau, plus on peut porter des objets puissantes et les acheter (car sinon on les voit pas chez le marchand).

L'or peut être gagner en attaquant quelqu'un d'autre :

  • en mordant quelqu'un d'autre (a l'aide d'un lien de page web),
  • en faisant une chasse a l'homme : le vampire cherche une ville et la vole, on peut tout aussi bien ne rien avoir, qu'avoir de l'or, du sang (V) ou de la chair (LG) et de l'exp. Mais ça coute 10 or, et on a le droit a 2 h de chasse par jour maximum. Je vous conseille de faire une chasse par tranche de 10 min.
  • et encore travaillant dans un cimetière (qui donne pas beaucoup d'or, environ 5/H et 10/H au lvl 3)
L'expérience est gagnée en travaillant ou en chassant des humains. On peut ainsi monter de niveau lors d'un certain nombre d'expérience atteins et gagner alors sans doute plus de Point de vie et devenir plus fort. Deplus le salaire augmente au cimetière en fonction du niveau.

Il y aussi le Butin, c'est le nombre de L de sang récoltés (pour les V) ou les kilos de chair récoltés (pour les LG). On en gagne via le lien donné avec le compte lorsque quelqu'un clique dessus, ou lorsque l'on va chasser des humains. Il ne sert a rien, c'est un peu le nombre de point au classement.

Combat :

On a le droit d'attaquer quelqu'un toutes les 15 mins ou (5 min en compte premium (compte où l'on doit payer)), on ne peut attaquer quelqu'un avec peu de points de vie et enfin seul le camp adverses est attaquable.

On ne gagne que de l'or si l'on est victorieux d'un combat (que l'on soit attaqué ou attaquant). Les armes portées ne sont visibles que lorsque le combat est lancés, cela permet de faire un peu la surprise. Les gars ne sont apssuper élevés au début (environ 25% de l'or de l'adversaire je crois, voir même moins)

On ne peut descendre en dessous de 1 point de vie, mais il vous faudra attendre de retourner a 25 points de vie avant de pouvoir chasser ou raider (vous pourrez toujours travailler au cimetière)

Armes :

Les armes sont achetable en villes chez le marchands, plus on est haut niveau plus les armes coûtent cher et sont puissantes. Vous pouvez acheter a l'avance les armes de 1 ou 2 niveau supplémentaires.
En fait, l'arme permet de booster les charactéristiques. Plus l'arme est puisantes plus, en réalité, elle boost la force, jusqu'a 10 maximum, après :

  • soit l'arme donne un bonus en défence en plus du bonus de force,
  • soit l'arme donne un malus en défence mais un bonus équivalent en force et tjrs le +10 de force.
Pour ce qui est des armes après le niveau 8 je ne sais pas encore, je ne les voie pas.


Inscription :

Attention lors de l'inscription vous êtes envoyer sur la page d'inscription d'un serveur au pif, pour choisir votre serveur, remplacez le truc en vert http://s2.bitefight.fr/[...] dans la barre d'adresse par s + le numéro du serveur
avatar
Akuma
Posteur Fou
Posteur Fou

Féminin
Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : Au Québec
Loisirs : Informatique, musique, BF
--> Mon Humeur <-- : Nos actes font de nous ce que nous sommes...
Date d'inscription : 02/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum