[Test] Toi et l'Amour

[Test] Toi et l'Amour

Message par Boomerang le Mer 26 Déc - 12:50

Un petit test pour vous les filles (enfin pour les hommes aussi) !

http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_37.htm

Victime de l'amour

Tu es la rose fragile blessée aux premiers frimats... Le papillon dont les ailes se brûlent à la moindre lampe hallogène. (C'est beau, hein ? J'ai piqué ça dans une chanson de Patrick Truelle)

En d'autres termes, tu as beaucoup de mal à garder un minimum de distance dès qu'il s'agit d'amour. Lorsque Cupidon décide de prendre ton petit palpitant pour cible, tu es de celles qui soupirent, cessent de s'alimenter et repeignent leur vie aux couleurs d'un film à l'eau de rose.. Quitte à oublier tout le reste : amis, famille, patrie, boulot, tout ça passe alors au second plan.
Même chose d'ailleurs lorsque tu as le malheur de rompre avec ta moitié : pas de demi mesure. Telle une héroïne de mélodrame, tu larmoies au fond du lit en jurant qu'on ne t'y reprendra plus.

Ne serais-tu point un tantinet excessive ? Si. C'est d'ailleurs ce qui fait ton charme : lorsque tu aimes, c'est petit nuage, violons, passion et compagnie. Lorsque que tu morfles, c'est cris de baleine blessée, envies de suicide et j'en passe. Je ne puis te jeter la pierre... Mais tu ne crois pas que pour ta santé et celle des autres, tu devrais prendre les choses un peu moins à coeur ?
Boomerang
Administrateur
Administrateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://talky.discutfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Test] Toi et l'Amour

Message par Psykoz le Mer 26 Déc - 13:05

Coeur de velours dans un gant de fer

Tu peux paraître sarcastique. Le genre de fille à arborer un T-Shirt "J'aime pas l'amour" en critiquant les inconscientes qui se bousillent à la moindre histoire de coeur ou sacrifient famille, patrie et idéaux au beau gosse qui passe.

Pourtant, tu n'es pas différente des autres : le petit angelot joufflu sait comment remporter ton petit coeur comme trophée de chasse. La seule différence, c'est que tu te méfies de toi-même. Tu sais qu'il est facile de passer du stade d'amoureuse à celui de loque humaine.

Par conséquent, tu protèges ton petit coeur de velours sous une bonne couche de fer, arborant ici le cynisme le plus déconcertant et là une indifférence des plus étonnantes. Est-ce que tu n'aurais pas par hasard peur d'être trop vulnérable ?

Psykoz
Administrateur
Administrateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://talky.discutfree.com

Message par TiteBane75 le Mer 26 Déc - 19:14

...

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:41, édité 1 fois

TiteBane75
Animateur
Animateur

Féminin

Message par maec le Mer 26 Déc - 20:05

Moi c'est : Very Happy Cupidon, mon ami

Toi et l'amour, c'est un long fleuve tranquille perturbé ça et là par quelques rapides et un ou deux barrages. Tu ne te poses pas de questions existentielles quand ce joufflu de Cupidon vient frapper à ta porte, mais tu sais prendre la distance nécessaire pour qu'il ne te joue aucun tour. Quand tu nages dans le bonheur, c'est toujours en prenant garde de ne pas te noyer en accordant trop d'importance à ton couple au détriment de ta famille, de tes amis, de ton boulot etc.

C'est d'ailleurs cette attitude plutôt équilibrée qui te permet de ne pas sombrer totalement quand une histoire se termine ou quand tout ne se passe pas comme tu l'aurais souhaité : ton petit coeur en prend dans la face, mais tu finis par trouver le moyen de t'en remettre. Ca me semble très sain, tout ça, mamzelle. Tu peux me donner ta recette ?
maec
Animateur
Animateur

Féminin

Message par Alexandra le Lun 7 Jan - 14:18

Coeur de velours dans un gant de fer
Tu peux paraître sarcastique. Le genre de fille à arborer un T-Shirt "J'aime pas l'amour" en critiquant les inconscientes qui se bousillent à la moindre histoire de coeur ou sacrifient famille, patrie et idéaux au beau gosse qui passe.
Pourtant, tu n'es pas différente des autres : le petit angelot joufflu sait comment remporter ton petit coeur comme trophée de chasse. La seule différence, c'est que tu te méfies de toi-même. Tu sais qu'il est facile de passer du stade d'amoureuse à celui de loque humaine.
Par conséquent, tu protèges ton petit coeur de velours sous une bonne couche de fer, arborant ici le cynisme le plus déconcertant et là une indifférence des plus étonnantes. Est-ce que tu n'aurais pas par hasard peur d'être trop vulnérable ?
Alexandra
Forumeur Accro
Forumeur Accro

Féminin

Message par Bella-Julia le Mer 9 Jan - 4:03

Cupidon, mon ami

Toi et l'amour, c'est un long fleuve tranquille perturbé ça et là par quelques rapides et un ou deux barrages. Tu ne te poses pas de questions existentielles quand ce joufflu de Cupidon vient frapper à ta porte, mais tu sais prendre la distance nécessaire pour qu'il ne te joue aucun tour. Quand tu nages dans le bonheur, c'est toujours en prenant garde de ne pas te noyer en accordant trop d'importance à ton couple au détriment de ta famille, de tes amis, de ton boulot etc.

C'est d'ailleurs cette attitude plutôt équilibrée qui te permet de ne pas sombrer totalement quand une histoire se termine ou quand tout ne se passe pas comme tu l'aurais souhaité : ton petit coeur en prend dans la face, mais tu finis par trouver le moyen de t'en remettre. Ca me semble très sain, tout ça, mamzelle. Tu peux me donner ta recette ?
Bella-Julia
Tchateur(se)
Tchateur(se)

Féminin

Message par Mickel le Sam 8 Mar - 16:40

hum, ce test avant que je me lance dans une tragédie grec est fait pour les filles n'est-il pas ?
Mickel
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs : aquariophilie, internet, livre,écriture, télévision, jeux vidéo...
--> Mon Humeur <-- : anxieux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé