Quelle jalouse es-tu ? ou jalous c'est pareil!

Quelle jalouse es-tu ? ou jalous c'est pareil!

Message par Akuma le Lun 1 Oct - 22:58

Comme le disaient nos grands-mères, la jalousie est un vilain
défaut (ou est-ce la gourmandise, je ne sais plus guère).
Jalousie amoureuse, jalousie envers ceux ou celles qui ont ce qu'on
n'a pas...
C'est
très moche tout ça. D'autant que cet état entraîne
de graves dommages physiques : quand on est jaloux on a tendance à froncer
le sourcil fréquemment. Et là, gare aux rides d'expression.
Pas de panique pour autant : à ton âge, il est encore temps de sortir
de la spirale infernale de l'Envie. Première étape
: faire le bilan. Allez hop, en avant.

http://www.moveandbe.com/quizz_tests/question.php4?id=57&question=1

Voila pour moi

Jalouse Constructive (JC)
Bambi ? C'est toi derrière cet écran ? Ah excuse, j'ai confondu. Faut dire que la ressemblance est frappante. Toute cette bonté...
Pas de jalousie du tout dans cette jeune cervelle ? Je n'y crois pas
une seconde. Allez avoue : comme tout le monde, tu es parfois sujette
à de petits accès de jalousie. C'est humain, après tout. Toute la différence entre toi et une jalouse pur jus, c'est que tu sais transformer ce sentiment peu reluisant en énergie.
Exemple : tu envies les qualités d'orateur d'une de tes amies, capable d'improviser un discours sans faiblir ? Au lieu de gémir
'Haaan et moi qui suis aussi loquace qu'une mouuuule !" comme le commun des mortels, tu essaies de t'améliorer en
prenant exemple sur elle. Ca s'appelle utiliser un modèle pour avancer. Tu conviendras que c'est beaucoup plus constructif que de se complaindre en jérémiades, n'est-t-il pas ? Seul inconvénient de cette sagesse digne de Yoda : ça peut faire des jaloux... Ah, ironie de la vie !
Akuma
Posteur Fou
Posteur Fou

Féminin
Loisirs : Informatique, musique, BF
--> Mon Humeur <-- : Nos actes font de nous ce que nous sommes...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle jalouse es-tu ? ou jalous c'est pareil!

Message par morganelafée le Mar 23 Oct - 0:57

Jalouse Repentie (JR)

Tu n'es pas parfaite. Tu ne peux t'empêcher de manifester ta jalousie de temps en temps. Si si, rappelle-toi. Tiens, la soirée chez Jordan Ambro Solar, tu t'en souviens ? Ton cher et tendre béat d'admiration devant la beauté de Raymonda Supergrass, tu l'as très mal digéréré. La pauvre Raymonda également, qui en une soirée s'est faite la réputation d'une maniaque du ménage accro aux amphétamines. Tout ça grâce à toi. Pas bien, pas bien.

Heureusement, tu es de la tribu des jalouses qui culpabilisent : consciente que verdir devant ce que les autres ont n'est pas brillant brillant, tu fais tout pour voir les choses autrement. Tu as beau être sujette à de petites crises de jalousie, tu sais écraser du talon la perfide Envie dès qu'elle pointe le bout de sa langue de vipère. Tu as compris en somme que geindre dans son coin ne fait pas avancer le schmilblick. Ne te tortures pas trop tout de même : la jalousie, ça craint du boudin, certes, mais c'est humain.

Ah bon !!! mort de rire
morganelafée
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

Message par MissMustang le Jeu 13 Déc - 23:59

Jalouse Repentie (JR)

Tu n'es pas parfaite. Tu ne peux t'empêcher de manifester ta jalousie de temps en temps. Si si, rappelle-toi. Tiens, la soirée chez Jordan Ambro Solar, tu t'en souviens ? Ton cher et tendre béat d'admiration devant la beauté de Raymonda Supergrass, tu l'as très mal digéréré. La pauvre Raymonda également, qui en une soirée s'est faite la réputation d'une maniaque du ménage accro aux amphétamines. Tout ça grâce à toi. Pas bien, pas bien.

Heureusement, tu es de la tribu des jalouses qui culpabilisent : consciente que verdir devant ce que les autres ont n'est pas brillant brillant, tu fais tout pour voir les choses autrement. Tu as beau être sujette à de petites crises de jalousie, tu sais écraser du talon la perfide Envie dès qu'elle pointe le bout de sa langue de vipère. Tu as compris en somme que geindre dans son coin ne fait pas avancer le schmilblick. Ne te tortures pas trop tout de même : la jalousie, ça craint du boudin, certes, mais c'est humain.
MissMustang
Animateur
Animateur

Féminin
Loisirs : Photo et Chevaux
--> Mon Humeur <-- : ¤Love de Lui¤

Voir le profil de l'utilisateur http://twisterphotos.blogspot.com/

Message par Boomerang le Lun 17 Déc - 14:38

Jalouse Repentie (JR)

Boomerang
Administrateur
Administrateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://talky.discutfree.com

Message par Bella-Julia le Mer 19 Déc - 4:01

pour moi, c'est JC...
Je ne reprendrai pas le texte, c'est pareil comme Akuma.
Bella-Julia
Tchateur(se)
Tchateur(se)

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé